Conditions spécifiques de vente de l’option FaxZ :
Les présentes Conditions Spécifiques de Ventes d’utilisation ont pour objet de définir les termes et conditions dans lesquelles Stragex met à disposition de ses clients l’option « FaxZ ».
« FaxZ » est un service permettant d’associer un service de « fax virtuel » à une adresse email via un numéro de fax.
Le client configure lui-même avec les éléments qui lui ont été communiqués par email ou par fax.
Si le client souhaite utiliser le logiciel EcoFax, il doit télécharger l’exécutable sur le site internet.
Toute installation est réalisée par le client et elle ne nécessite aucune intervention sur place chez le client.
Le client configure son fax virtuel suivant les guides disponibles sur le site www.faxz.fr rubrique « Assistance », toute fois pour une assistance téléphonique le client peut appeler le service de Stragex sur le numéro disponible sur le site internet.
Pour pouvoir bénéficier du Service, le Client doit être connecté à un accès Internet Haut débit.
Le service est compatible sur ordinateurs de type PC et MAC.
L’option « FaxZ » est souscrite pour une durée indéterminée avec une période minimale d’un mois complet de préavis à compter de la date de la lettre de résiliation AR reçu par le Client. Chaque mois qui commence est un mois dû.
La responsabilité de Stragex ne saurait être engagée en cas de force majeure ou en cas d’utilisation de l’option non conforme aux présentes conditions par le Client.
Stragex ne saurait être responsable de l’utilisation faite par le Client de l’option FaxZ.
Stragex se réserve le droit, conformément aux stipulations figurant aux présentes, de suspendre de plein droit le Service, sans préavis ni indemnité, compte tenu de la gravité des faits, dans les cas où un quelconque acte de piratage ou de tentative d’utilisation illicite des informations circulant sur le réseau a pour cause ou origine le compte du Client.
Stragex se réserve le droit de suspendre de plein droit le Service, après mise en demeure adressée au Client, par fax, email ou par lettre recommandée avec demande d’avis de réception restée sans effet pendant un délai de deux (2) jours à compter de la présentation au Client de ladite lettre, sans indemnité en cas de non-respect de l’une des clauses des présentes conditions générales d’utilisation.
Une fois le Service suspendu et après mise en demeure adressée au Client par courrier restée sans effet pendant un délai de cinq (5) jours à compter de sa présentation, Stragex sera en droit de résilier de plein droit le Service sans indemnité.
En aucun cas et d’aucune façon Stragex ne sera responsable des fax considéraient comme perdus par les clients, en cas d’indemnités, ces compensations et indemnités seront limités à un mois de forfait.
Les minutes ou les pages que le client n’a pas consommées ou utilisées dans son forfait mensuel ne seront pas reporter sur le mois suivant et considérées comme perdues.